Avoir une petite poitrine est un atout charme et beauté. Pas de problème de dos, vos seins ne s’affaisseront pas en vieillissant et trouver des vêtements est très facile quand on a une petite poitrine! Ceci est le discours officiel, mais soyons honnêtes, de nombreuses femmes rêveraient de faire grossir leur seins pour gagner un ou deux tours de taille.
Si vous faites partie de cette catégorie de femmes, notre article devrait vous intéresser.
Existe-t-il des moyens naturels de faire grossir des seins? Découvrez nos astuces pour faire grossir votre poitrine naturellement!
Contenu
Les astuces naturelles pour grossir des seins
Si vous cherchez des astuces naturelles et sans danger pour faire grossir votre poitrine, oubliez tout de suite le type de recherche du style « comment faire grossir la poitrine en une semaine« . En effet, si ce genre de méthode existait, cela ferait bien longtemps qu’elle serait célèbre et que les petits seins n’existeraient plus.
En revanche, il existe plusieurs moyens pour augmenter la taille de vos seins naturellement. Les résultats ne sont pas immédiats et peuvent être légers mais suffisamment conséquents pour s’y intéresser. Voici quelques astuces à tester pour faire grossir vos seins!
Les massages des seins
Le saviez-vous? Les massages des seins permettent d’augmenter la taille de la poitrine. Se masser les seins chaque jour améliore la tonicité de la poitrine. Nous vous conseillons donc d’intégrer ce geste beauté dans votre routine quotidienne et de vous masser les seins au moins 15 minutes par jour!
Comment se masser la poitrine pour la faire grossir? Utilisez une huile végétale naturelle pour vous masser et faites des massages circulaires et doux.
Vous pouvez par exemple prendre de l’huile d’olive (une huile très nourrissante).
Non seulement vous allez hydrater votre peau, ce qui vous donnera une meilleure élasticité, mais en plus ce geste est excellent pour la santé.
Le massage de la poitrine stimule le drainage lymphatique et retend les tissus de la peau. C’est ainsi que vous allez gagner en fermeté et en volume.
Se muscler pour galber sa poitrine
Pour faire grossir vos seins naturellement, les exercices de musculation sont très efficaces. En cause? Le muscle pectoral situé sous la poitrine.
En toute logique, si vous musclez votre muscle pectoral, vous allez augmenter la taille de votre poitrine naturellement.
Vous trouverez sur internet de nombreux exercices faciles à réaliser chez vous pour muscler votre poitrine.
Les aliments reconnus pour faire grossir les seins
Bonne nouvelle : l’alimentation peut vous aider à grossir des seins naturellement!
Comment cela est-il possible? Certains aliments sont très riches en œstrogènes, une hormone responsable de la croissance des seins. En consommez régulièrement peut donc vous aider dans votre quête.
Comment grossir de la poitrine en mangeant? Quels aliments manger?
Le fenouil
Cet aliment riche en estrogène est bien connu pour ses bienfaits sur la poitrine. Il stimule les tissus mammaires et vient ainsi augmenter la taille de la poitrine.
Si vous n’êtes pas très fan du goût du fenouil, vous pouvez aussi le consommer sous forme de tisane en cure. Attention, cet aliment est contre indiqué si vous souffrez d’épilepsie!
Le lait de soja
Vous pouvez boire du lait de soja mais attention à ne pas en abuser car sa concentration est telle qu’elle correspond plus à un aliment qu’à une boisson.
Le lait de soja aiderait également à lutter contre le cancer du sein. Il contient des phyto-œstrogène puissants.
La levure de bière
Les graines de lin
Les autres aliments à consommer régulièrement
-
Les céréales.
-
L’avocat.
-
Le persil.
-
L’ail.
-
Le choux .
-
Les dattes.
- Les cerises.
Les recettes de grand-mère pour grossir de la poitrine
L’huile de fenugrec
Depuis toujours, l’huile de fenugrec est reconnue pour sa propriété galactogène. Cela signifie qu’elle a la capacité d’augmenter la production de lait pendant l’allaitement. En dehors de cette période, elle peut vous aider à augmenter la taille de vos seins.
En effet, le fenugrec est pourvu de graines pleines de bons nutriments pour la santé et notamment de phyto-œstrogènes (parfait pour raffermir les tissus mammaires).
Massez vos seins avec une huile de fenugrec chaque jour et vous devriez commencer à voir des résultats au bout d’un mois.
Le trèfle rouge
Cette plante antioxydante est reconnue pour ses bienfaits sur la santé et notamment dans la lutte contre le cancer. En effet, elle est composée de formononétine et d’une structure ostrogénique.
Ses propriétés seraient donc favorables à l’augmentation de la poitrine. Elle est d’ailleurs utilisée depuis des siècles pour booster la production de lait pendant l’allaitement. Vous pouvez en boire sous forme de tisane ou en cure.
L’aloe vera
La plante Aloe vera est très utilisée pour ses champs d’action dans le domaine de la beauté. En effet, c’est une plante régénératrice qui possède de nombreuses vertus sur la peau et qui est pleine de vitamines. C’est un excellent antioxydant.
Vous pouvez donc vous masser vos seins avec de l’huile d’Aloe vera afin d’avoir une jolie poitrine ferme et galbée.
L’ Aloe vera est également un allié beauté pour les cheveux et pour une peau sèche.
En résumé :
- Vous pouvez essayer des astuces naturelles pour grossir de la poitrine mais ne vous attendez pas à des miracles.
- Vous pourrez gagner en fermeté et en volume grâce à la tonification musculaire mais aussi grâce aux massages des seins avec des huiles ou des plantes reconnues pour leurs bienfaits sur la poitrine (aloé Véra, trèfle rouge, huile de fenugrec).
- Une alimentation riche en ostéogènes ou en aliments galactogènes peuvent également vous aider en complément.