Grâce aux différents sextoys et pratiques sexuelles, les lesbiennes ont en général une vie sexuelle très épanouie. Ce n’est pas pour rien que les couples hétéro s’inspirent des jeux coquins entre lesbiennes pour pimenter leur vie sexuelle ! Dans un couple, c’est important d’essayer de temps en temps de nouvelles choses pour découvrir de nouveaux plaisirs. Et justement, si vous trouvez que la routine s’est installée avec votre partenaire, voici quelques jeux coquins que vous pouvez essayer pour des expériences encore plus orgasmiques !
Contenu
Utilisez des jouets sexuels pour pimenter vos expériences lesbiennes
Même si vous arrivez à atteindre l’orgasme sans utiliser un sextoy, il est essentiel de varier les plaisirs de temps en temps. Pour ce faire, il ne faut pas hésiter à essayer de nouveaux jouets sexuels. Il y en a beaucoup, et plusieurs d’entre eux sont même destinés aux couples lesbiens. Nous vous présentons ici quelques sextoys, des incontournables pour pimenter votre expérience lesbienne.
Le gode ceinture
Le gode ceinture est un basique pour les jeux coquins entre lesbiennes. Avec les différentes variantes proposées sur le marché, tous les couples lesbiens doivent en avoir quelques-unes pour varier les plaisirs ! Bien sûr, vous savez déjà que ce sextoy est utilisé pour pénétrer votre partenaire ou vous faire pénétrer par elle. Vous pouvez l’utiliser pour une pénétration vaginale ou anale. Misez sur le modèle doté d’un harnais en forme de culotte, plus agréable à porter. De plus, il offre exactement les mêmes sensations qu’avec une pénétration par un homme. Le gode est en effet placé exactement là où il faut.
Mais il existe aussi des godes ceintures plus originaux qui vous réservent des plaisirs encore plus intenses. Parmi les meilleurs, il y a le gode ceinture double pénétration qui vous rendra folles ! Il y a aussi le gode ceinture sans ceinture. Sa spécificité, c’est qu’il tient en place grâce à un autre gode à insérer dans le vagin. Bien sûr, la forme du gode est conçue pour simuler votre point G pendant que vous donnez du plaisir à votre partenaire en la pénétrant. Quoi de mieux qu’une telle expérience, gagnante-gagnante ! Pour se faire plaisir avec un gode ceinture pas cher, vous avez le choix entre différents types de godes très réalistes : vibrants ou non, diamètre XXL, gode perle…
Bon à savoir : le gode ceinture a l’avantage de s’adapter à tous vos fantasmes sexuels. Vous pouvez essayer divers scénarios, du sexe oral à la pénétration vaginale et anale en passant par la double pénétration.
Le plug anal vibrant
L’anus est l’une des zones érogènes qui donnent le plus de plaisir. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, sachez que des plaisirs incomparables vous attendent ! Et avant de passer à la pénétration anale avec un gode, il est préférable de commencer avec un plug anal. Ce petit jouet vous permettra de vous familiariser avec cette zone si particulière. Au fur et à mesure, essayez un plug plus gros et pourquoi pas le plug anal vibrant ! C’est d’ailleurs un must-have.
Il va stimuler la zone anale de la meilleure des manières. En émettant de savoureuses vibrations, ce jouet va décupler votre plaisir. Les vibrations se commandent avec un bouton ou une télécommande, de quoi rendre folle votre partenaire. Ne lésinez pas sur les lubrifiants (préférez ceux à base d’eau) et titillez son clitoris en même temps. Vous pouvez aussi la pénétrer avec un gode ceinture tout en contrôlant les vibrations du plug. Nous vous conseillons le plug anal vibrant en silicone sans phtalates. C’est un matériau plus sain, non poreux et hypoallergénique. De plus, il offre une sensation très agréable.
Le stimulateur clitoridien
À la différence d’un simple vibromasseur, le stimulateur clitoridien offre des sensations encore plus intenses. Il va exercer une succion intense et vibrante autour du clitoris, ce qui va vous amener à l’orgasme très rapidement ! Il est doté d’un embout conçu de manière à englober le gland du clitoris. Et les vibrations vont stimuler ce petit point sensible de manière incroyable. Il y a aussi des modèles 2 en 1 qui permettent à la fois de stimuler le clitoris et de combler le vagin avec des vibrations exquises.
Explorez les limites de l’autre
Pour connaître de nouveaux plaisirs, il ne faut pas avoir peur des changements et des nouvelles expériences. Vous savez bien que chacune a ses préférences et ses limites. Mais il y a certainement des fantasmes, des envies refoulées dont votre partenaire pourrait même ignorer l’existence, jusqu’à ce que vous mettiez le doigt dessus. N’ayez pas peur d’innover, pas forcément pendant l’acte, même si les gestes pendant l’acte, dans le feu de l’action, sont souvent les plus révélateurs. Vous pouvez commencer par en discuter. Parlez des pratiques que vous n’avez pas connues jusque-là, qui vous intriguent, vous inspirent ou vous excitent. Aidez-la à surmonter ses craintes et, bien sûr, face à l’inconnu, il faut y aller avec douceur.
Vous devez savoir respecter ses limites, tout en l’aidant à sortir de sa zone de confort. Ne la brusquez surtout pas, soyez à l’écoute de ses envies et de ses propres limites. Bien sûr, c’est toujours plus sûr de fixer un « safe word », un mot qui exprimera clairement que vous avez atteint la limite. Allez on sort la lingerie coquine !
Ajoutez du piquant en utilisant le bondage
Jusque-là, vous avez fait du « sexe vanille » et vous vous demandez comment ce serait si vous y apportiez un peu de piquant ! Les pratiques BDSM ne signifient pas faire des expériences extrêmes. Vous pouvez adapter certaines pratiques à vos préférences. Parmi les pratiques de base, il y a le bondage. Vous verrez que c’est l’un des meilleurs moyens pour connaître davantage votre partenaire. Vous serez à l’écoute de ses envies, en parfaite symbiose pour savoir ce qu’elle aime ou non. Son corps et ses gémissements vous indiqueront s’il faut aller plus loin ou s’il faut arrêter.
Pour des expériences encore plus intenses, alternez l’intensité et la douceur. N’ayez pas peur de dire des mots doux pendant l’acte. Après votre première expérience, vous verrez que tout un monde s’offre à vous, des expériences nouvelles qui pourront vous inspirer pour vos prochains ébats ! Bien sûr, les choses vont dans les deux sens, vous devez aussi l’inciter à explorer vos propres limites.
Initiez-vous à l’échangisme entre lesbiennes
Si vous vous faites confiance et recherchez de nouveaux plaisirs, vous devriez essayer l’échangisme. Le seul fait de se retrouver avec d’autres personnes amène des sensations incroyables ! Avec d’autres lesbiennes, vous allez certainement découvrir de nouvelles pratiques et expérimenter de nouvelles choses. Des rencontres sans lendemain à des relations plus durables, le choix est vaste selon vos envies.
Il y a les clubs fréquentés par des lesbiennes échangistes. Vous allez plonger dans un cadre propice, dans une ambiance excitante qui vous promet aussi de belles rencontres. Pour rencontrer des couples échangistes lesbiens, il y a d’abord internet. Inscrivez-vous sur les sites de rencontre libertins. En faisant quelques recherches, vous trouverez de très bons sites qui comptent parmi leurs membres des lesbiennes échangistes qui ont soif de nouvelles expériences. Partez à la chasse, consultez les annonces dans votre ville ou département. Épiez les profils qui vous intéressent. Soyez attentive à leurs attentes, à leurs besoins et à leurs pratiques préférées pour voir si elles vous conviennent. De votre côté, vous devez aussi travailler votre profil, fournir des détails et être claire quant à vos attentes.
Choisissez bien le site pour trouver rapidement un couple de lesbiennes avec qui faire votre première expérience. Ne vous mettez pas la pression et ne vous précipitez pas. Accordez-vous du temps et, en attendant, faites-vous plaisir avec des jeux coquins !