Quelles sont les zones les plus sexy pour se faire tatouer ? Voici quelques idées pour vous inspirer et vous faire un tatouage sexy!
Contenu
Où se faire tatouer
Décider de se faire tatouer est une étape très importante dans la vie d’une personne car il s’agit de dessiner sur sa peau une marque qui restera indélébile à jamais. C’est la raison pour laquelle, souvent, le tatouage choisi a une signification très profonde pour le sujet qui a décidé de se faire tatouer. Il est également vrai que, de nos jours, il existe des technologies laser modernes qui permettent leur effacement mais, elles sont terriblement douloureuses et laissent d’horribles cicatrices sur la peau.
Il est donc très important de bien réfléchir à toutes les options avant de choisir finalement ce que l’on va dessiner, un symbole, une image ou une écriture et où se faire tatouer, car cela fera partie intégrante de soi pour toujours.
Outre le sujet, l’endroit où le tatouage est réalisé doit également être approprié, c’est-à-dire qu’il doit mettre l’accent sur le corps et ne pas susciter de doutes futurs. Le travail effectué par un professionnel au bon endroit peut rendre la femme tatouée extrêmement sexy aux yeux d’un homme.
Le choix du positionnement, donc de l’endroit où le faire, dépend aussi du niveau de douleur que vous ressentirez pendant l’incision ainsi que de la façon dont vous serez perçu par les autres : doux, sensuel, agressif….
Voyons maintenant en détail les zones les plus sexy et les plus taquines du corps féminin pour y placer un tatouage sexy.
Au poignet
L’intérieur du poignet est la zone idéale pour ceux qui choisissent de faire un dessin, un symbole ou une petite écriture. C’est un point visible, mais pas trop. En fait, une chemise à manches longues ou un bracelet rigide suffit à la cacher immédiatement. Il en va de même pour les tatouages latéraux ou sur le dos du poignet. Emplacement de choix pour un tatouage sexy!
Parmi les tatouages de poignet féminin les plus populaires, il y a sans doute le papillon, réaliste ou stylisé. Un sujet à la fois simple et élégant. Il est également important de souligner qu’il s’agit d’une zone du corps moins douloureuse.
Tatouages féminins sexy sur les bras
Un tatouage fait sur les bras d’une femme ou d’une fille est sans aucun doute très sexy, surtout lorsqu’il est placé sur le dessus. C’est l’une des zones du corps les moins douloureuses et elle se prête bien à l’écriture ou aux bracelets. Le choix de la montrer ou non en public est à votre discrétion car il s’agit d’une zone qui peut être facilement recouverte de différents types de vêtements.
Tatouage derrière la nuque
Raffiné, extrêmement féminin, sexy et élégant est le tatouage sur le cou d’une femme, surtout s’il est fait dans le dos à la base du cou. Il est important de préciser que, pendant les premiers jours, une aide est nécessaire pour le traiter, si vous décidez de le faire à la hauteur de la colonne vertébrale. C’est un domaine assez douloureux.
Pied ou cheville
Le tatouage de la cheville d’une femme est toujours très cool. Ce n’est certainement pas la dernière tendance en termes de tatouages mais, définitivement sexy et idéal pour un design de petite ou moyenne taille et une écriture. C’est un point très douloureux du corps.
Tatouage derrière, par-dessus ou devant l’épaule
Les tatouages féminins sur l’épaule sont un feuillage persistant. C’est une position parfaite pour un grand et un petit tatouage sexy et peut aussi être facilement recouvert. Quant à ceux du cou, dans ce cas également, vous avez besoin d’aide pour le traitement dans les premiers jours. La position au-dessus de l’épaule est la plus populaire ces dernières années, mais aussi la plus douloureuse.